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QG | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Centurion de Légion
155
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Armement : - Hache de force : +1F PA2, Mélée, Unwieldy, Force ------------------- Règles spéciales : - Périls du Warp : D3 blessures, seulement invu, dans l'unité - Force : Si test Psy raté = Péril mais tir possible, si réussi Fx2 ------------------- Pouvoirs Psy : - Aetheric Lightning 18" F3 PA4, Assaut 4, Force (Si test Psy raté = Péril mais tir possible, si réussi Fx2) - Telepathic Fugue : 1/tour, au début de n'importe quelle phase, cible une unité ennemie en vue à 24". Si test Psy raté = Péril, si réussi = pas de réaction - Telepathic Hallucination : Si test Psy raté = Péril, si réussi = tir 36" F- PA- Assaut 6. Si au moins une touche : test de pinning avec un malus en Cd égal au nb de touches |
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[EC] Capitaine Lucius
185
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[EC] Escouade de Terminator Phénix (5)
455
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Armement : - Lance Phoenix : +2F PA3, Mêlée, Reach(1), Murderous Strike(6+), Breaching(6+), Arme à 2 mains - Rapière Phoenix : F- PA3, Mêlée, Murderous Strike(6+), Breaching(6+) ---------------- Équipement : - Pas d'augmentation chirurgicale car Lucius en a déjà - Le Champion remplace sa lance par une rapière et un Legion Standard : Cd 10 à 8" pour les tests de Moral et de Blocage. L'unité gagne "Line" ---------------- Règles spéciales : - Relentless : inutile, ils n'ont pas d'arme de tir - Stubborn : ignore les malus pour les tests de Moral ou de Pinning - Bulky(2) : Compte double dans un véhicule - Skill unmatched : 3 postures de combat ...Strike : CC+1 pour toucher, mais A-1 ...Guard : CC+1 en défense, mais A-1 ...Fury : A+1 mais CC-1 - Living Icons : +1 au résultat de combat à 6+ |
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3 unités | 795 points | 26.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupe | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'Appui Tactique de Légion (10)
385
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Escouade Nettoyeuse de Légion (20)
290
Lance Sonique : Souffle F2 PA- Assaut 1, Breaching(6+), Pinning
Règles Spéciales Breaching(6+) : PA2 sur 6+ pour blesser Pinning : Test de Blocage si au moins une perte Souffle : Ignore les couverts (réaction/terrain) et damage mitigagion obtenu par Shrouded, D3 touches en Snap shot |
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Escouade Tactique de Légion (10)
220
Lance Sonique sur toute l'escouade (+30pts) : Souffle F2 PA- Assaut 1, Breaching(6+), Pinning
Règles Spéciales Breaching(6+) : PA2 sur 6+ pour blesser Pinning : Test de Blocage si au moins une perte Souffle : Ignore les couverts (réaction/terrain) et damage mitigagion obtenu par Shrouded, D3 touches en Snap shot |
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3 unités | 895 points | 29.83 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Détachement de l'Apothecarion de Légion (2)
185
L'apothicaire qui rejoint l'escouade de palatines a un réacteur
L'autre rejoint les Despoilers Les deux donnent le bonus du Pulseur Subsonique à leur escouade Pulseur Sub-Sonique : Ignore le malus en Cd et en CT imposé par Combat Nocturne |
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[EC] [LEGACIES] Escouade de Lames Palatines Aquilae (10)
395
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Serre de Dreadnoughts Contemptor de Légion
190
Armement :
Gravis Melta 24" F8 PA 1, Lourd 2, Armourbane, jumelé Combi-bolter : 24" F4 PA5, Tir Rapide, jumelé Gravis Fist : F9 PA2, Brutal(3) Règles spéciales : - Atomantic deflector : invu 5+, D3 PV contre mort-instantanée, explosion D6" F8 PA- lorsqu'il est détruit |
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3 unités | 770 points | 25.67 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Traqueuse de Légion (10)
230
Pulseur Sub-Sonique : Ignore le malus en Cd et en CT imposé par Combat Nocturne
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1 unité | 230 points | 7.67 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[EC] Escouade Tueuse de Soleil Emperor's Children (5)
235
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Escadron de Scorpius de Légion
120
Armement :
- Bolter jumelé : 24" F4 PA5, Tir rapide - Lance Missile Scorpus : 48" F8 PA4, Lourd 1, Barrage, Blast(5"), Rocket Barrage Règles spéciales : - Fumigène : 6+ couvert et 25% moins visible mais pas de tir - Barrage : Peut tirer sans ldv mais dévie de 2D6, sauf si hit. Attaque résolue contre le blindage latéral. - Blast : dé de déviation + 2d6 - CT Il faut tout relancer en cas de relance - Rocket Barrage : Si pas de mvt, gagne Rending(4+) et Pinning - Rending(4+) : si 4+ pour blesser = blesse auto et PA2 - Pinning : force un test de Cd si au moins 1 blessure non svg |
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2 unités | 355 points | 11.83 % |
Points | : | |
Figurines | : | 79 |
Unités | : | 12 |
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