Connexion  |  Inscription

[v1] Orks : Mange boulons v7 [1000 points]

par Drgkill95 - modifiée le 6 Octobre 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : death skull
QG
[Seigneur de Guerre]
Warboss
117

MCCCTFEPVIACdSvg
-525534494+

Kikoup', Frags à manche, Arme kombinée avec karbo, Pince énergétik', Grots bastos, Squig d'attak', Armur' Lourde, Charge féroce , Loi d'la Bande , On y va ! , Personnage Indépendant , Waaagh !

CHARGE FEROCE: +1F en charge

LOI D'LA BANDE:
*bagarreur nés: réussite du test de moral et de pilonnage si l unité est verrouillée au corps a corps
*kassage de tete: si l'unité comprend un personnage elle subit 1d6 touches F4 PA-
*KASTAGNE: si l'unité comprend au moins 10 figurines elle subit 1d6 touches F4 PA-

ON Y VA: relance 1d6 portée de charge

WAAAGH!:après le 1er tour les unités avec la règle "ON Y VA" peuvent déclarer une charge en phase d'assaut même si elles ont sprinte

GROT BASTOS: relance 1 jet pour toucher ( usage unique )

SQUIG ATTACK: relance 1 jet pour toucher au corps a corps a chaque tour

ARMURE LOURDE: svg4+
1 unité | 117 points | 11.7 %
Troupe
Boyz (23)
158

MCCCTFEPVIACdSvg
Boss Nob -424423376+
Boy Ork -423412276+

Kalibr', Kikoup', Frags à manche, Charge féroce , Loi d'la Bande , On y va ! , Waaagh !
Boss Nob : Frags à manche, Gros Kikoup' (2)

CHARGE FEROCE: +1F en charge

LOI D'LA BANDE:
*bagarreur nés: réussite du test de moral et de pilonnage si l unité est verrouillée au corps a corps
*kassage de tete: si l'unité comprend un personnage elle subit 1d6 touches F4 PA-
*KASTAGNE: si l'unité comprend au moins 10 figurines elle subit 1d6 touches F4 PA-

ON Y VA: relance 1d6 portée de charge

WAAAGH!:après le 1er tour les unités avec la règle "ON Y VA" peuvent déclarer une charge en phase d'assaut même si elles ont sprinte
Gretchins (6)
20

MCCCTFEPVIACdSvg
-23221215-

Pétoire grot
Runtherd : Charge féroce , On y va !
Looted Wagon
47

MCTBlAvBlFBlArPCTr
-21111103

Gros fling', Karbo, Touche pas çaaa !

TOUCHE PAS CAAA!: sur 1d6 si le résultat est un 1 lors de la phase de tir le véhicule fonce tout droit de la totalité de déplacement au lieu de tirer si il rencontre une figurine réaliser une attaque de char

KAZE BLINDEE: ne compte plus comme découvert

3 unités | 225 points | 22.5 %
Elite
Nobz (5)
141

MCCCTFEPVIACdSvg
-424423374+

Kalibr', Kikoup', Frags à manche, Fling' jumelé (2), Gros Kikoup', Bannière Waaagh !, Armur' Lourde (5), Charge féroce , Loi d'la Bande , On y va !
Boss Nob : Kalibr', Kikoup', Frags à manche

CHARGE FEROCE: +1F en charge

LOI D'LA BANDE:
*bagarreur nés: réussite du test de moral et de pilonnage si l unité est verrouillée au corps a corps
*kassage de tete: si l'unité comprend un personnage elle subit 1d6 touches F4 PA-
*KASTAGNE: si l'unité comprend au moins 10 figurines elle subit 1d6 touches F4 PA-

ON Y VA: relance 1d6 portée de charge

BANNIERE WAAAGH: +1CC

ARMURE LOURDE: svg4+

Nobz (8)
206

MCCCTFEPVIACdSvg
-424423374+

Kalibr', Kikoup', Frags à manche, Fling' jumelé, Gros Kikoup' (2), Pince énergétik', Armur' Lourde (6), Charge féroce , Loi d'la Bande , On y va !
Boss Nob : Kalibr', Kikoup', Frags à manche

CHARGE FEROCE: +1F en charge

LOI D'LA BANDE:
*bagarreur nés: réussite du test de moral et de pilonnage si l unité est verrouillée au corps a corps
*kassage de tete: si l'unité comprend un personnage elle subit 1d6 touches F4 PA-
*KASTAGNE: si l'unité comprend au moins 10 figurines elle subit 1d6 touches F4 PA-

ON Y VA: relance 1d6 portée de charge

ARMURE LOURDE: svg4+

2 unités | 347 points | 34.7 %
Attaque rapide
Stormboyz (14)
126

MCCCTFEPVIACdSvg
-423412276+

Kalibr', Kikoup', Frags à manche, Rokette Dorsale , Charge féroce , Loi d'la Bande , On y va !

CHARGE FEROCE: +1F en charge

LOI D'LA BANDE:
*bagarreur nés: réussite du test de moral et de pilonnage si l unité est verrouillée au corps a corps
*kassage de tete: si l'unité comprend un personnage elle subit 1d6 touches F4 PA-
*KASTAGNE: si l'unité comprend au moins 10 figurines elle subit 1d6 touches F4 PA-

ON Y VA: relance 1d6 portée de charge


ROKETTE DORSALE: sprint 2d6 lors de la phase de tir meme si elle les a dépenser pendant la phase de mouvement. dans ce cas effectuer un test de terrain dangereux

SAUT: peut passer au dessus des obstacles, portee de charge
2D6 avec relance des deux des, retraite 3D6
1 unité | 126 points | 12.6 %
Soutien
Deff Dreads (2)
185

MCCCTFBlAvBlFBlArIAPC
-425121210233

Gros fling', Pince énergétik', Karbo, Blindage renforcé (2)

BLINDAGE RENFORCE: equipage sonné = equipage secoué
1 unité | 185 points | 18.5 %

Points : 1000
Figurines : 60
Unités : 8
Photo aléatoire
Death_Guard-Rhino

Death Guard 1000 par Lebon_dave
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 30K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.