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[v1] [HH] Space Marines Pre Heresy : Tiger Claws [1000 points]

par Drgkill95 - modifiée le 3 Avril 2021

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QG
[Seigneur de Guerre]
Librarian
75

MCCCTFEPVIACdSvg
-5444242103+

Coiffe psychique, Grenades Frag , Grenades Krak , Armes digitales, Et ils ne connaîtront pas la peur, Personnage indépendant, Psyker (niveau de maîtrise 1), Tactiques de chapitre

coiffe psychique: abjurer le sorcier si a 12ps de la cible

griffes éclaire: F:utilisateur PA:3 spécialiste: pas de bonus d'attaque si 2 armes sauf si les deux sont spécialiste lacération: relance d6 pour blesser

grenade krak: portee:8 F:6 PA:4 assaut1

grenade frag: Portée:8 F:3 PA:- assaut1,explosion



et il ne connaitront pas la peur: regroupement auto ( mvt, tir ,charge normaux), immunise a la peur, pas détruit en percée

psyker niveau 1
discipline; biomancie, démonologie,
divination, pyromancie, télékinésie, télépathie
1 unité | 75 points | 7.5 %
Troupe
Scout Squad (10)
140

MCCCTFEPVIACdSvg
Scout -444414184+
Scout Sergeant -444414184+

Bolter, Pistolet bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Fusil de sniper (7), Bolter lourd, Lance-missiles, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Infiltration , Mouvement à couvert, Scout, Tactiques de chapitre
Scout Sergeant : Pistolet bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Epée tronçonneuse, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Infiltration , Mouvement à couvert, Scout, Tactiques de chapitre

grenade frag: Portée:8 F:3 PA:- assaut1,explosion

grenade krak: portee:8 F:6 PA:4 assaut1

et il ne connaitront pas la peur: regroupement auto ( mvt, tir ,charge normaux), immunise a la peur, pas détruit en percée

infiltration: deploiement en dernier 12ps ( cache ou dans batiment ) ou 18ps ( visible ), pas de charge en T1, attaque de flan: depuis reserve 1,2=gauche 3,4=droite 5,6 au choix

mouvement a couvert: +1d6 en terrain difficile, charge non ralentie en terrain difficile, réussit auto test terrain dangereux

scout: redéploiement de 6 ou 12ps a plus de 12ps de l'ennemie, pas de charge en T1, donne attaque de flanc

pistolet bolter: portee:12ps F4 pa:5 pistolet: compte comme une arme de CC

fusil sniper: portee:36 F:X (touche toujours sur 4+) PA:6 sniper: pour toucher un 6+ donne tir de précision PA:2 et blesse sur 4+, un 6 pour blesser donne un PA:2 et force 4 contre les véhicules

lance missile: portee:48ps
munition antiaérien: F7 PA:4 lourde1 antiaérien
antichar: F:8 PA:3 lourde1
frag: F:4 PA:6 lourde1 explosion
Tactical Squad (10)
150

MCCCTFEPVIACdSvg
Space Marine -444414183+
Space Marine Sergeant -444414183+

Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Multi-fuseur, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tactiques de chapitre
Space Marine Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Epée tronçonneuse, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tactiques de chapitre

bolter: portee:24ps F:4 PA:5 tir rapide: tir x2 en demi portée max ( 12ps), pas de charge après tir

grenade frag: Portée:8 F:3 PA:- assaut1,explosion

grenade krak: portee:8 F:6 PA:4 assaut1

et ils ne connaitront pas la peur: regroupement auto ( mvt, tir ,charge normaux), immunise a la peur, pas détruit en percée

multifuseur: portee:24ps F:8 PA:1 lourde1, fusion: +1D6 de pénétration de blindage si demi portée max (12ps)
2 unités | 290 points | 29 %
Elite
Dreadnought
115

MCCCTFBlAvBlFBlArIAPC
-446121210443

Gantelet énergétique, Fumigènes, Projecteur, Canons laser jumelés , Tactiques de chapitre

fumigènes:

projecteur:

canon laser jumelée: portee:48ps F:9 PA:2 lourde1

gantelet énergétique F:x2 PA:2 spécialiste: pas de bonus d'attaque si 2 armes sauf si les deux sont spécialistes
encombrant: inni=1 sauf marcheur ou cm
avec bolter d'assaut integre: portee:24ps F:4 PA:5 assaut:2

Legion Terminator Squad (6)
300

MCCCTFEPVIACdSvg
Sergent Terminator -444414292+
Terminator -444414282+

Terminator armour, Reaper autocannon battery, Pair of Lightning claws (4), Implacable advance, Legiones Astartes
Sergent Terminator : Terminator armour, Thunder hammer, [IF] Vigil pattern storm shield, Implacable advance

et il ne connaitront pas la peur: regroupement auto ( mvt, tir ,charge normaux), immunise a la peur, pas détruit en percée

canon d'assaut: portee:24ps F:6 PA:4 lourde4 perforant: si 6+ pour blesser = PA:2 ou 1D3 pénétration de blindage + PA de l'arme

griffes éclaire: force utilisateur PA:3 spécialiste: pas de bonus d'attaque si 2 armes sauf si les deux sont spécialiste
lacération: relance les jet pour blesser

marteau tonnerre: F:x2 PA:2 spécialiste: pas de bonus d'attaque si 2 armes sauf si les deux sont spécialiste
commotion: si blessure Initiative 1 jusqu'à la fin de phase d'assaut suivante
encombrant: inni=1 sauf marcheur ou cm

armure terminator: svg invu5+
massif: prend 2 places dans un transport par fig
frappe en profondeur: en réserve plus dé de déviation, incident si terrain dangereux, infranchissable, hors de table, sur fig ou moins de 1ps d'une fig ennemie
implacable: tire comme si pas deplacé, peut charger après
ne peut jamais effectuer de percée

bouclier storm: svg invu 3+ perd bonus +1 assaut en charge

2 unités | 415 points | 41.5 %
Attaque rapide
Land Speeder Storm
50

MCTBlAvBlFBlArPCTr
-41010102

Multi-fuseur, Balise de brouillage, Frappe en profondeur, Scout

frappe en profondeur: en réserve plus dé de déviation, incident si terrain dangereux, infranchissable, hors de table, sur fig ou moins de 1ps d'une fig ennemie

canon laser jumelée: portee:48ps F:9 PA:2 lourde1

mettre les gaz = 18ps
1 unité | 50 points | 5 %
Soutien
Centurion Devastator Squad (3)
190

MCCCTFEPVIACdSvg
Centurion -445524182+
Sergent Centurion -445524182+

Bolter Hurricane , Bolters lourds jumelés, Et ils ne connaîtront pas la peur, Lent et méthodique, Protocole decimator, Tactiques de chapitre, Très massif
Centurion Sergeant : Bolter Hurricane , Bolters lourds jumelés, Canons laser jumelés, Lance-missiles, Et ils ne connaîtront pas la peur, Lent et méthodique, Protocole decimator, Tactiques de chapitre, Très massif

et il ne connaitront pas la peur: regroupement auto ( mvt, tir ,charge normaux), immunise a la peur, pas détruit en percée

lent et méthodique: pas de sprint, mettre les gaz etc... arme dite "lourde" ne s'applique pas

mouvement a couvert: +1d6 en terrain difficile, charge non ralentie en terrain difficile, réussit auto test terrain dangereux

très massif: prend 3 places dans un transport par fig

protocole decimator: peut tirer avec deux armes lors de la phase de tir

bolter hurricane: un bolter hurricane consiste a trois bolters jumelés faisant feu comme une seul arme

lance missile: portee:48ps
munition antiaérien: F7 PA:4 lourde1 antiaérien
antichar: F:8 PA:3 lourde1
frag: F:4 PA:6 lourde1 explosion

canon laser jumelée: portee:48ps F:9 PA:2 lourde1


1 unité | 190 points | 19 %

Points : 1020
Figurines : 32
Unités : 7
[v1] Adeptus Astartes : Space Marines (70.59%) : 720
[v1] [HH] Space Marines Pre Heresy (29.41%) : 300
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