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QG | ||||||||||||||||||||||
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[Seigneur de Guerre]
Big Mek
89
Kanon Shokk: Portee:60 F:2D6
Type: artillerie 1, grande explosion si un double est tiré sur les 2D6: 1.1: BOUM! Aucun tir n'a lieu. Retirer le Mek comme perte. 2.2: OUPS! le joueur adverse peut choisir la cible 3.3: GAH! Résolvez les tirs sur l'unité non verrouillée en combat la plus proche de l'unité ciblée ( amie ou ennemie ) 4.4: SPLOUTCH! petit gabarit F6 PA6 5.5: ZOING! Aucun tir n'a lieu mais placez le Mek immédiatement en contact avec l'unité ciblée 5.6: BZZAP! seul la figurine sous le trou est touchée F10 6.6: KRABOUM: règle VORTEX Vortex: destructrice, Grand gabarit. Dévie 2D6 a chaque tour, retirer du jeu si double Armure lourde: svg 4+ Charge Feroce: +1F en charge LOI D'LA BANDE: Bagarreur nés: réussite du test de moral et de pilonnage si l'unité est verrouillée au corps a corps Kassage de tète: si l'unité comprend un personnage elle subit 1D6 touches F4 PA- Kastagne: si l'unité comprend au moins 10 figurines elle subit 1D6 touches F4 PA- ON Y VA!: Relance 1D6 portée de charge |
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1 unité | 89 points | 8.9 % | ||||||||||||||||||||||
Troupe | ||||||||||||||||||||||
Gretchins (23)
61
Petoire Grot: portee: 12 F3 PA- assaut1
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1 unité | 61 points | 6.1 % | ||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||
Killa Kans (3)
155
lance rokette: portee:24 F8 PA:3 assaut:1
grotzooka: portee:18 Force:6 PA:5 lourde:2 explosion gros fling: portee:36 F5 PA5 assaut:3 pince de kan: F+2 PA:2 mêlée poltrons d'grot: si une unité subit 25% de perte jeter 1D6 +1 si il y a au moin 1 Deff dread dans un rayon de 6p sur 3+ le test est réussi, sur 1 et 2 = equipage secoué |
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1 unité | 155 points | 15.5 % | ||||||||||||||||||||||
Autre | ||||||||||||||||||||||
[FW] Grot tank Battle Mob (4)
195
gros flingue: portee:36 F5 PA5 assaut:3
grotzooka: portee:18 Force:6 PA:5 lourde:2 explosion kanon zapp: portee:36 F2D6 PA:2 lourde:1 Zzap surchauffe Zzap: jetez 2D6 a chaque tir (max F10) , sur un résultat 1,2 ou 3 pour toucher si touche superficiel ou pénétrante = équipage secoue en plus de tout autre effet Touche pas a caaa!: sur 1D6 si le résultat est un 1 lors de la phase de tir le véhicule fonce tout droit de la totalité de déplacement au lieu de tirer si il rencontre une figurine realiser une attaque de char |
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1 unité | 195 points | 19.5 % |
Points | : | 500 |
Figurines | : | 31 |
Unités | : | 4 |
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