Ajouter un commentaire Actions
QG | |||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Warboss
: "Karnak speed run "
100
karbo: souffle F:5 PA:4 Assaut:1
lance rockettes: 24" F:8 PA:3 assaut:1 bekan: svg:4+ turbo boost avec svg couvert +1 CHARGE FEROCE: +1F en charge LOI D'LA BANDE: *bagarreur nés: réussite du test de moral et de pilonnage si l unité est verrouillée au corps a corps *kassage de tete: si l'unité comprend un personnage elle subit 1d6 touches F4 PA- *KASTAGNE: si l'unité comprend au moins 10 figurines elle subit 1d6 touches F4 PA- ON Y VA: relance 1d6 portée de charge WAAAGH!:après le 1er tour les unités avec la règle "ON Y VA" peuvent déclarer une charge en phase d'assaut même si elles ont sprinte |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 100 points | 10 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupe | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Gretchins (15)
52
Petoire Grot: portee: 12 F3 PA- assaut1
RUNTHERED: CHARGE FEROCE: +1F en charge CHOP'SNOT: F:utilisateur mêlée, étrangl' ETRANGL': en defis -1 en cc pour l'adversaire ON Y VA: relance 1d6 portée de charge SQUIG DE GARDE: sur test de moral rate, lancer 1D6 touches de F:3 PA:- et doit relancer le test |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 52 points | 5.2 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Tankbustas (13)
: "SQUIG CAVE"
169
mouvement x 2
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 169 points | 16.9 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Deffkoptas (3)
90
CHARGE FEROCE: +1F en charge
LOI D'LA BANDE: *bagarreur nés: réussite du test de moral et de pilonnage si l unité est verrouillée au corps a corps *kassage de tete: si l'unité comprend un personnage elle subit 1d6 touches F4 PA- *KASTAGNE: si l'unité comprend au moins 10 figurines elle subit 1d6 touches F4 PA- ON Y VA: relance 1d6 portée de charge DESENGAGEMENT: test inni: 3d6ps, ennemi consolide 1d6ps SCOOT: redeploiement de 6 ou 12ps a plus de 12ps de l'ennemie, pas de charge T1, donne attaque de flanc ATTAQUE DE FLAN: depuis reserve ( pas imminentes ) 1.2 gauche 3.4 droite 5.6 au choix |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Warbikers (7)
126
BEKAN: svg:4+ turbo boost avec svg couvert +1
FLINGUE JUM: p:18 F:4 PA:6 assaut 2 JUMELEE: relance les jets pour toucher deviation et blessure ( souffle ) CHARGE FEROCE: +1F en charge LOI D'LA BANDE: *bagarreur nés: réussite du test de moral et de pilonnage si l unité est verrouillée au corps a corps *kassage de tete: si l'unité comprend un personnage elle subit 1d6 touches F4 PA- *KASTAGNE: si l'unité comprend au moins 10 figurines elle subit 1d6 touches F4 PA- ON Y VA: relance 1d6 portée de charge |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Warbuggies
35
GROS FLINGUE JUM: p:36 F:5 PA:5 assaut 3
JUMELEE: relance les jets pour toucher deviation et blessure ( souffle ) ATTAQUE DE FLAN: depuis reserve ( pas imminentes ) 1.2 gauche 3.4 droite 5.6 au choix |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 251 points | 25.1 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Battlewaggon
140
GROS FLINGUE: p:36 F:5 PA:5 assaut 3
KANON: FRAG: p:36 F:4 PA:5 lourde 1 explosion OBUS: p:36 F:8 PA:3 lourde 1 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Looted Wagon (2)
94
TOUCHE PAS CAAA!: sur 1d6 si le résultat est un 1 lors de la phase de tir le véhicule fonce tout droit de la totalité de déplacement au lieu de tirer si il rencontre une figurine réaliser une attaque de char
kanon zapp: portee:36 F2D6 PA:2 lourde:1 Zzap surchauffe Zzap: jetez 2D6 a chaque tir (max F10) , sur un résultat 1,2 ou 3 pour toucher si touche superficiel ou pénétrante = équipage secoue en plus de tout autre effet karbo: souffle F:5 PA:4 Assaut:1 GROS FLINGUE: p:36 F:5 PA:5 assaut 3 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 234 points | 23.4 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Autre | |||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Grot tank Battle Mob (4)
195
gros flingue: portee:36 F5 PA5 assaut:3
grotzooka: portee:18 Force:6 PA:5 lourde:2 explosion kanon zapp: portee:36 F2D6 PA:2 lourde:1 Zzap surchauffe Zzap: jetez 2D6 a chaque tir (max F10) , sur un résultat 1,2 ou 3 pour toucher si touche superficiel ou pénétrante = équipage secoue en plus de tout autre effet Touche pas a caaa!: sur 1D6 si le résultat est un 1 lors de la phase de tir le véhicule fonce tout droit de la totalité de déplacement au lieu de tirer si il rencontre une figurine realiser une attaque de char karbo: F5 PA:4 assaut:1 souffle |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 195 points | 19.5 % |
Points | : | |
Figurines | : | 48 |
Unités | : | 9 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.